Des moyens de rester à distance des Restos émotionnelle

Parfois, quand nous nous sentons seuls surtout quand nos proches nous a quitté, l'augmentation de nos sentiments émotionnels et nous cherchons des moyens de combler le besoin de quelqu'un qui nous a quitté. Certaines personnes trouvent que la consommation va se sentir mieux et de pire, c'est que si vous vous sentez toujours le besoin de cette personne, alors le besoin de manger se poursuivra également.

Nous savons tous que nous avons besoin de la nourriture dans notre corps pour nous nourrir et nous donner plus d'énergie pour faire des choses comme aller au travail mais aussi, gardons à l'esprit que trop de tout n'est pas bon, surtout pour notre santé.

Quand nous disons manger vos émotions, nous avons l'idée qu'une personne mange plus que sa consommation normale par jour. Ils interprètent mal ce que leur façon de réconforter eux-mêmes.

Manger ses émotions n'est pas vraiment une bonne solution à votre problème, car cela pourrait conduire à des maladies comme des problèmes cardiaques ou des problèmes digestifs. Celles-ci pourraient être provoqués par la prise de poids, et parce que vous êtes trop fatigué de se déplacer parce que vous êtes déprimé, cela pourrait conduire à la constipation.

Non seulement il affecte votre santé mais aussi votre style de vie. Vous pourriez perdre votre emploi parce que vous ne pouvez vous concentrer ou de se concentrer, vous pouvez aussi me lasse facilement vous menant à souligner la plupart du temps, facilement irritée, et surtout ayant une faible estime de soi.

Si vous êtes ce genre de personne alors il vaut mieux arrêter de se comporter de cette façon. Il n'est jamais trop tard pour commencer dès maintenant. Pensez à ce qui pourrait arriver si vous n'avez pas de réveil et de réaliser à quel point vous avez pris pour acquis votre corps et vous-même.

Ce qui suit ci-dessous sont les choses que vous pouvez faire pour faire face à la consommation émotionnelle:

1. Lorsque vous vous sentez comme vous êtes fatigué de quelque chose ou si vous êtes sous pression avec le travail, prenez une grande respiration et calmer votre esprit. Ne pas penser à autre chose. Cela fera vous sentir détendu. Démarrer l'organisation de vos choses, des calendriers et des priorités. Cherchez des façons de résoudre le problème, pas l'éviter parce que vous vous sentirez plus stressés et le cycle d'alimentation émotive ne s'arrêtera pas.

2. Lorsque vous vous sentez déprimé, rester à l'écart des circuits de cuisson, ou de rester loin des endroits où la plupart des restaurants sont.

3. Si vous sortez avec vos amis et vous êtes déprimé, essayer de faire quelque chose qui va associer sport plutôt que de sortir d'un café ou un dîner hors.

4. Ne pas vous enfermer dans votre chambre et de penser de la façon dont vous êtes sans valeur parce que ce sera simplement de rendre votre lecteur émotionnelle active. Faites quelque chose comme le nettoyage de votre maison ou de faire une œuvre d'art.