Croyez-vous vraiment que vous devez perdre du poids?

Vous avez probablement déjà pensé à perdre du poids pendant un certain temps, peut-être parce que vous savez que vous êtes en surpoids ou seulement parce que vous pensez que vous êtes. Très probablement, vous avez déjà pris cette route auparavant. Vous pouvez avoir réussi à perdre une partie ou la totalité du poids voulu jeter, mais pas en le mettant hors tension. Ou peut-être vous avez essayé en vain de perdre plus que quelques kilos.

Quel que soit votre situation, nous sommes tous dans le même bateau. Le gain de poids est facile: tout ce que vous avez à faire est de manger. Perdre du poids est difficile. Et il est hors de maintien encore plus difficile. Certains experts affirment qu'il est aussi dur que coups de pied de toxicomanie ou de cesser de fumer. Et comme ces deux efforts, perdre l'excès de poids est essentielle pour votre santé et votre bien-être. À la fin de cet article, j'espère que vous allez penser à la perte de poids d'une façon nouvelle, d'une manière qui fonctionne pour vous.

Ce qui est en surpoids?

Les directives de l'Organisation mondiale pour ce qui est considéré un poids normal, surpoids et l'obésité sont basées sur l'indice de masse corporelle (IMC), qui est un rapport entre la hauteur et le poids que assez fidèlement la proportion de graisse au muscle et d'autres tissus dans le corps .

Selon les lignes directrices, un IMC compris entre 20 et 24,9 est considéré comme normal. IMC entre 25 et 29,9 sont définis comme étant en surpoids, et 30 ou plus est considéré comme obèse.

Sommes-nous n'engraissât Ou bien les règles ont changé?

Oui nous prennent de l'embonpoint et non, les règles n'ont pas changé - bien qu'ils aient dans les États Unis, où la norme pour le poids normale a été révisé à la baisse. Et tandis que les États-Unis la plus forte prévalence de l'obésité, avec 55 pour cent de la population en surpoids ou l'obésité, la tendance au Royaume-Uni est inquiétant similaires. Au cours des 20 dernières années, le nombre de personnes qui sont en surpoids dans ce pays a explosé.

En 1980, 6 p. cent des hommes et 7 pour cent des femmes âgées de 16 à 64 ont été classés comme obèses. Au cours des 10 prochaines années, ces chiffres doublé - et sont toujours en hausse. En 1999, une étude Nutrition Foundation a constaté que plus de 40 pour cent de la population était obèse ou en surpoids.

Plus de corps gras mesures

L'IMC est une très bonne façon de savoir si une personne est en surpoids, mais c'est une mesure approximative qui ne prend pas en compte la façon dont vous êtes musculaire. Parce que le tissu musculaire pèse plus que la graisse, l'assiette et musculaires de personnes pourraient peser assez pour les mettre dans le surpoids ou même catégorie des obèses.

Inversement, les personnes avec des cadres et des os très faible lumière ne tombe dans la fourchette normale, même si elles ont trop de graisse stockée autour de leur taille et les hanches.

Type de carrosserie

Quand il s'agit de la santé, il s'avère que les questions où vous faites un poids supplémentaire presque autant que le montant que vous portez. C'est là que le rapport taille-hanches (WHR = taille - tour de hanches) entre en jeu. Une façon simple de regarder WHR est de penser à des types de corps comme les pommes ou les poires. types Apple sont larges autour de la taille et l'abdomen; poires sont lourds dans les hanches, les cuisses et les fesses. Il ya de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles au sujet de chaque type.

Pour les pommes, les bonnes nouvelles, c'est qu'ils ont tendance à avoir un temps plus facile de perdre leur «roue de secours» dès qu'ils commencent à manger raisonnablement et régulièrement de l'exercice Les mauvaises nouvelles, c'est qu'ils sont plus à risque de maladies cardio-vasculaires, hypertension artérielle, le diabète et certains cancers.

Pour les poires, Les bonnes nouvelles sont qu'elles sont moins susceptibles de souffrir de problèmes cardiaques. Les mauvaises nouvelles, c'est qu'ils réussissent moins bien se défont de leur rembourrage supplémentaire.