Les régimes perte de poids rapide - et comment ces programmes ont affecté Diète Moi et les autres!

Je vais retourner quelques années maintenant, mais je me souviens encore comment j'ai utilisé pour réserver des vacances et je me dis, "je suis va certainement perdre du poids pour ce forfait» et avant que je le savais, il ya trois semaines et la seule chose que je peut faire est de s'adresser à l'un de ces «régimes rapide perte de poids".

Le fait est, que je n'ai toujours perdre du poids avec ces régimes, mais si je suis honnête, je n'ai jamais senti à 100% en moi, et un autre problème était que je presque toujours revenir plus lourde que moi quand j'ai commencé à la perte de poids rapide régimes. Après des années de cela, j'ai commencé à faire un peu de recherche dans exactement comment saine et efficace de ces plans de régime ont été.

J'ai constaté que quand votre corps subit une chute soudaine de calories, il se protège naturellement contre la perte de poids excessive en ralentissant votre métabolisme. Par conséquent, votre corps a besoin de moins calories pour maintenir votre poids, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens à perdre du poids jusqu'à un point, mais alors du mal à perdre d'autres.

Il y avait également des cas de liaison rapide des régimes de perte de poids avec l'apparition de calculs biliaires, et d'autres complications comme l'anorexie et la boulimie. Vous pourriez aussi vous retrouver avec une charge de peau lâche qui est très rapide commun avec les régimes amaigrissants et dans beaucoup de cas doivent être enlevés chirurgicalement.

Et pour couronner le tout, dans la plupart des cas, ce type de régime sera presque toujours à vous gagner tous vos poids vers l'arrière, comme vous sont très susceptibles de retomber dans vos mauvaises habitudes alimentaires après une période de privation de nourriture. Comme vous pouvez le voir, la perte de poids rapide alimentation doit toujours être considérées avec précaution.

En fait, je dirais concentrer à essayer de perdre 2-£ 3 par semaine en incluant simplement certains aliments naturels et sains à votre alimentation actuels et boire un verre d'eau avant les repas. Vous pourriez même envisager un peu d'exercice comme la marche qui peut effectivement graver jusqu'à £ 2 de graisse par semaine, en fonction bien sûr de la quantité de ce que vous faites.