Algues et l'obésité

Nous savons tous que nous devrions utiliser une alimentation riche en fibres. Avez-vous un régime alimentaire riche en fibres? Les fibres aident à nous sentir pleins et contribue à notre système digestif en même temps. La plupart de nos aliments a été ainsi traité que nous recevons très peu de fibres, moins nous consommons de grandes quantités de fruits et légumes chaque jour. Les scientifiques et les chercheurs se penchent de plus en plus dans la fibre trouver les meilleurs pour nous.

Une équipe de chercheurs de l'Université de Newcastle, a été de travailler avec la fibre trouve dans les algues. Ils ont trouvé que l'alginate et de fibres naturelles qui se trouvent dans varech arrête le corps d'absorber les faits mieux que tous les traitements anti-obésité qui sont disponibles sur le comptoir. Ils ont commencé leur recherche en ajoutant l'alginate de pain, et, jusqu'à présent, les tests de goût ont été très enrichissante.

Les scientifiques pensent que leurs recherches et constatations pourraient aller un long chemin en aidant la bataille contre l'obésité. Si l'on ajoute aux aliments, alginate peut réduire la quantité de graisse absorbée par l'organisme d'environ 75%. L'étape suivante consiste à recruter des bénévoles et commencer à tester pour voir les résultats sur des personnes réelles.

À mon avis, cette fibre ressemble à une découverte réelle et peut être des avantages réels pour les obèses surpoids. Si le goût est ok, lorsqu'il est ajouté aux aliments et a fait ses preuves pour être en sécurité dans le long terme, il pourrait vraiment aider les gens à qui l'amour d'un régime riche en graisses. Toutefois, ceux qui aiment une alimentation élevée en sucre peuvent avoir besoin d'aide supplémentaire pour perdre du poids.