Comment vous pouvez perdre 10 livres en une semaine

Pour perdre 10 kilos en une semaine, pour certaines personnes, semble impossible. Mais je peux vous dire que ce n'est pas, en fait, il est très simple.

J'ai récemment eu à perdre de poids pour se préparer pour ma réunion de classe. Je savais que j'avais mis quelques kilos depuis que j'ai terminé et je voulais regarder de mon mieux. Je sais que de perdre autant de poids dans un tel court laps de temps n'est pas sain, mais parfois vous voulez juste. Voici quelques choses que je fait pour perdre 10 kilos en une semaine et je suis sûr que cela marchera pour vous aussi.

1. Vous pouvez commencer par faire une cure de désintoxication. La plupart du temps ce genre de choses, désintoxication de votre corps, peut impliquer au moins une semaine et parfois même plus. Si vous voulez vous pouvez simplement le faire pour une semaine ou un jour. Vous pouvez aussi lui substituer un nettoyage en profondeur de vos intestins. Un bon laxatif va vraiment se débarrasser du poids de l'eau rapide!

2. Éloignez-vous des sodas et les boissons sucrées. Il est préférable de boire de l'eau et de thé vert non sucré. Je sais que l'eau peut devenir un goût alésage, mais sa seule pendant une semaine. jus de fruits et boissons gazeuses ont tendance à être chargés de sucre, qui peut vraiment pack sur les livres.

3. Vous voulez aussi de limiter le montant des aliments que vous mangez. Il est préférable de manger plusieurs fois par jour, et petit-déjeuner est un must. Petit déjeuner augmente votre métabolisme du matin, qui vous permet de brûler plus de calories pendant la journée. En outre, rester à l'écart de sucreries et les aliments gras. Mangez des aliments qui contiennent beaucoup de fibres, ce qui maintient le tube digestif clair. (Note: Avec une alimentation riche en fibres, vous pouvez rapidement voir les livres disparaissent).

4. Mon dernier conseil sur la façon de perdre 10 kilos en une semaine n'est pas la fin de snacking. snacking tardive est un régime grand NON, non! Votre métabolisme ralentit vers la fin de la journée et ce n'est certainement pas bon de s'endormir sur un estomac plein. Toutes les calories provenant des aliments que va se transformer en énergie stockée, également connu sous forme de graisse. J'essaie de ne pas manger après un certain temps la nuit. Un bon moment est sans doute 19 heures Cela permet à votre corps le temps de digérer les aliments, alors que vous êtes toujours actif, avant d'aller au lit.

Je sais que ces conseils ne sont pas saines, mais elles fonctionnent. Essayer de perdre 10 kilos en une semaine n'est pas sain non plus, mais parfois tu dois faire ce que tu dois faire.