Pour perdre du poids éviter ces trois choses

L'industrie de la perte de poids est pleine de fables et d'informations trompeuses. Pourquoi est-ce? C'est peut-être dû au fait qu'ils voulez-vous acheter leurs produits. Les gens interprètent mal d'infos et également tant de vérités peuvent se tordre. Voici 3 idées reçues et les faits sur tout le monde.

Quand quelqu'un cherche la perte de poids, cette personne pourrait avoir soit des motivations positives ou négatives. Dans les paragraphes qui suivent, nous traitons seulement avec le côté négatif motivation d'évitement ou de la douleur. Nous nous pencherons sur les 3 actions ou des erreurs de laquelle une personne ne voudrait plus à éviter.

Maintenant, qu'est-ce que nous devons éviter ici? Et c'est exactement pourquoi voudriez-vous pour éviter cela?

Si vous faites affaire avec une perte de poids en suivant un régime, alors vous feriez mieux de trouver des méthodes qui fonctionnent vraiment, à long terme.

Maintenant, énumérés ici sont les 3 choses que vous devriez éviter:

Tout d'abord, des exercices cardio-vasculaires seul ne vous aidera pas, dans l'isolement, à perdre du poids. La raison est important dans ce que cette exercices cardio-vasculaires et d'aérobic vous aidera à perdre de la graisse, mais vous devez ajouter l'haltérophilie.

En fait, le poids réel de levage bat à la fois cardio-vasculaires et de l'aérobic.

Deuxièmement, en réduisant sensiblement l'apport de calories réduit votre graisse. Faux à nouveau. Ce mythe est ce qui pousse les gens à l'effondrement alimentation. N'a pas tenté la plupart des gens ce que c'est? Oui, vous aurez perdu du poids de l'eau, mais ce qui se passe, vous radicalement réduire votre consommation?.

Et, dites-moi, pourquoi tout ça? Votre corps se met en mode famine. mode de famine ralentit sensiblement votre constitution et des brûlures des muscles au lieu de graisse pour l'énergie. Donc, vous perdrez du muscle plutôt que la graisse, et lorsque vous retournez à vos habitudes alimentaires courantes, vous pouvez reprendre le poids perdu.

Et exactement comment saurons-nous ce qui est suffisant?.

Troisièmement et enfin, croque faire et levées de jambe pour réduire la graisse diminue souvent la taille de la masse musculaire au lieu de la graisse sous le ventre. Ainsi, plutôt que de se concentrer sur l'élaboration d'une zone de votre corps, c'est une bonne idée de travailler votre corps complet pendant que vous suivez une bonne alimentation. C'est en grande partie parce que cela peut vraiment accélérer votre constitution et c'est ce qui brûle des calories.

Juste comment pouvons-nous dire si c'est prévention appropriée?.

Tout en évitant les dangers ne signifie pas nécessairement que vous avez vraiment gagner la bataille, mais il vous donnera certainement un coup de mieux tirer profit des aspects positifs restants de la perte de poids.