Certains Avis pour les régimes à l'automne

L'été chaud est terminée, alors les gens ont compris que c'est le temps de nourrir leur corps. Toutefois, si ils ne savent pas la manière correcte, ou faire quelque chose inappropriée avant ou après le repas, puis la nutrition ne sera pas complètement absorbé par le corps, ou même peut conduire à toutes sortes de maladies. Alors, ce que nous devrions prêter attention à des régimes à l'automne, alors que, pour éviter les méfaits de l'organisme? Voici quelques suggestions.

Tout d'abord, de mâcher les aliments avec soin et avaler lentement.

Si vous mangez trop vite et ne mâchent pas bien les aliments, cela conduira à la sécrétion insuffisante de sucs digestifs, et peut entraîner une indigestion.

Deuxièmement, le repas régulièrement avec un montant fixe.

Certaines personnes ont un travail irrégulier et la routine de repos. Parfois, ils ignorent un repas, tandis que parfois ils ont tendance à trop manger. Une telle habitude est très mauvais pour la santé humaine, car elle augmente la charge sur les intestins et l'estomac. Par conséquent, nous devrions prendre l'habitude de manger régulièrement avec un montant fixe.

Troisièmement, ne pas manger quelque chose avant d'aller vous coucher.

Restos avant le coucher non seulement augmenter la charge qui pèse sur l'estomac, mais aussi peut aggraver certaines maladies. Par conséquent, vous devriez essayer de ne rien manger trois heures avant d'aller vous coucher.

Quatrièmement, bien se reposer après le repas.

Il est inacceptable de travailler ou de prendre de l'exercice intensif immédiatement après le repas, et vous devez également pas immédiatement se coucher. Au lieu de cela, vous devriez avoir un peu de repos, comme prendre une marche.

Cinquièmement, essayez de ne pas fumer ni boire d'alcool.

Les boissons alcoolisées réduirait la capacité résistante de la muqueuse gastriques, et conduire à la gastrite, tandis que le tabagisme va stimuler la sécrétion d'acide gastrique, et même nuire à la guérison de l'ulcère.

Sixièmement, ont un sommeil suffisant.

Un sommeil adéquat peut aider à soulager le stress, soulager l'émotion, et de réduire les récidives de la maladie gastro-intestinale.

Septièmement, maintenir une bonne humeur.

Le stress et l'anxiété conduira à une sécrétion excessive d'acide gastrique, qui est l'une des principales raisons de la faiblesse du mécanisme de prévention muqueuse gastrique. Lorsque vous avez repas, vous devriez vous détendre et de se concentrer sur l'alimentation, et éviter d'avoir une réunion de lecture ou en mangeant.

En outre, vous devez aussi faire attention à prendre en plus d'aliments comme les céréales et les céréales, lait, œufs, poisson, viande maigre, fruits et légumes frais, qui contient toutes sortes de vitamines et de minéraux comme le calcium, le fer et ainsi de suite.