Quatorze effets négatifs des régimes amaigrissants

1. La première raison qui doit être discuté est celui que nous consommons moins de calories chaque jour notre quotidien besoins nutritionnels obtient effectuée et nous n'avons pas une quantité suffisante de protéines et de vitamines.

2. Un sentiment de mourir de faim commence à se développer dans notre corps et il commence dépôt de graisses dans notre corps. Il peut être une bonne façon de stocker l'énergie mais pas la bonne.

3. Parfois, lors de la perte de poids nous commençons à digérer nos propres tissus plutôt que de digérer la nourriture et le principal inconvénient est que notre corps ne sait pas lequel des tissus ou des pièces à digérer et qui non.

4. un régime strict et sérieux peut entraîner la perte de muscles et si la perte de muscles est liée aux muscles cardiaques cela peut provoquer de graves dommages.

5. Parfois régime nous fait souffrir, si bien qu'il nous fait du mal à survivre et même difficile de vivre avec notre famille.

6. L'asthme est d'un autre effet nocif qui peut être produite à la suite d'un régime et peut être une conséquence de la modification de notre chimie corporelle.

7. Un fumeur peut fumer encore plus pour réduire sa faim et de la demande pour des aliments qui ne seront pas tout bon sur ses poumons.

8. montant incontrôlables de manger de la nourriture inappropriée peut conduire à un régime aussi bien.

9. Régime amaigrissant peut produire une folie malsaine pour l'alimentation continue en nous.

10. Si nous sommes incapables de suivre notre régime prévu tous les jours il peut en résulter rompre la culpabilité et peut conduire à manger confort incontrôlable.

11. Suivre un régime alimentaire fait une source de traitement qui devrait être offert en savoir plus sur n'importe quelle occasion spéciale, par exemple, s'il pleut, nous sommes tentés de manger des desserts sucrés comme les gâteaux ou sucrés, des chocolats et des bonbons etc Nous mangeons souvent des aliments pour égayer notre auto.

12. Suivre un régime peut réduire notre taux de métabolisme ainsi, elle nous fait développer une habitude de manger moins de nourriture. Puis, quand nous revenons à nos habitudes alimentaires normales qui ont été très élevée, il nous amène à un gain de poids encore plus que notre poids précédente.

13. Suivre un régime fait de nous déplacer loin de la saine alimentation et la saine alimentation est mélangée avec de faim ou de suivre un régime qui n'est pas correct.

14. Constipation ou généralement connu comme les brûlures d'estomac est une autre conséquence des régimes qui nuit au système digestif d'une façon très mauvaise. Ainsi, les fruits et légumes peut être bénéfique pour le système digestif de manière positive.