Comment réduire votre appétit

Pour réduire la quantité que vous mangez pendant un repas, vous débarrasser de vos grandes assiettes et bols. Au lieu de cela, placez les aliments sur des plaques de petits «délicats». Faire joue donc un truc psychologique sur votre esprit. Vous croyez que vous avez une assiette pleine de nourriture, mais en fait, la plaque est plus petite. Vous mangez moins de nourriture que vous le feriez normalement.

Avant de manger, pensez à boire un verre d'eau important ou grignotant quelques fruits. Le liquide vous aidera à vous sentir rassasié, et tu ne mangeras pas tellement. Pour se sentir encore plus complète, essayez d'eau potable qui bouillonne comme l'eau de Seltz.

La nourriture épicée fait aussi une sensation de satiété, mais si vous êtes incapable de manger des aliments épicés, consommer des aliments goûteux. Si la nourriture a des saveurs fortes, il enverra un signal à vos papilles que vous êtes satisfait. Essayez d'utiliser un grand nombre d'herbes comme l'ail, l'origan, l'oignon ou.

Essayez de combiner des éléments de sucré-salé, par le choix des recettes créatives comme le poulet aigre-douce. Juste éviter d'utiliser trop de sel. Assurez articles artisanaux qui sont habituellement vendus dans les épiceries dans des bocaux et des boîtes. Par exemple, sauce tomate maison peut bien meilleur goût que toute autre marque, vous pouvez acheter dans un bocal. Avec les épices et les herbes à droite, votre repas est sûr de satisfaire des appétits plus sincères.

Mangez lentement à diminuer votre appétit. Il faut un peu de temps pour que votre cerveau reçoive le signal que vous êtes plein. Si vous mangez trop de calories avant la frappe du signal, vous cherchez à inutiles kilos en trop. Mangez lentement en passant la main que vous mangez normalement avec. Aussi, pensez à écouter de la musique relaxante tout à la table du dîner.

Regardez la présentation visuelle de l'assiette et assurez-vous qu'il a plus de légumes à ce sujet que les protéines ou d'amidon. Les légumes sont plein de fibres et d'eau. Ils sont également excellent pour la santé.

Pour réduire votre appétit, vous pouvez avoir à jouer quelques astuces psychologiques sur vous-même, mais avec la pratique, ces trucs va devenir une habitude et une perte de poids.