Une routine d'exercices cardio vous aide à maintenir bon cœur et les poumons en santé?

Un exercice de cardio, toute forme d'entraînement physique qui stimule l'appareil cardio-vasculaire augmente les battements du cœur et la stimulation des poumons. Les avis sont partagés quant à l'efficacité de l'entraînement cardiovasculaire pour perdre du poids ou le développement de la masse musculaire. Certains formateurs sont en faveur de routines d'exercices cardio, d'autres affirment qu'ils appauvrissent le corps de l'énergie et ne conduisent pas à de grands résultats.

La vérité est quelque part au milieu. Une routine d'exercices cardio vous aide à maintenir bon cœur et les poumons de la santé, ainsi qu'une silhouette générale. Tant que vous gardez de cardio-training modérée, il ne devrait pas y avoir de problème. En fait, les bénéfices s'étendent sur le long terme, et l'espérance de vie augmente avec le niveau de forme physique. Lorsque vous utilisez une formation trop de cardio, le corps peut consommer de l'énergie essentielle, et d'ailleurs la combustion des graisses, vous aurez également épuiser l'organisme des nutriments qui maintiennent le système en marche.

Les experts conseillent à des fins de culturisme, vous devriez l'entraînement en force en alternance avec la formation des exercices cardiovasculaires, de préférence à des jours différents. Les athlètes dépendent de cardio pour améliorer leur capacité cardiaque et respiratoire de manière à le rendre bien composer avec l'effort. Un autre aspect à prendre en considération pour optimiser les résultats est de former pas plus de 60 minutes. L'intervalle de formation optimale se situe entre 30 et 60 minutes, et une session plus longue que celle peut être destructrice.

Vous pouvez parler à un expert pour vous aider créer une routine cardio bon exercice en vue d'éviter les erreurs et de modifier l'état de santé général. En outre, vous devez également savoir que certaines conditions de santé sont incompatibles avec cardio-training. Ne pas utiliser cardio si vous avez une insuffisance respiratoire, une maladie cardiaque ou autre problème qui empêche un effort physique intense. Même lorsque vous êtes en parfaite santé, vous devriez choisir l'exercice cardio attentivement.

Les choix les plus populaires comprennent escalier course ou le jogging, l'escalade, saut à la corde ou l'aérobic. Quelle que soit l'augmentation de la fréquence cardiaque correspond à la définition. Un exercice cardio plutôt modérée est la marche rapide. Il fonctionne bien parce qu'il établit tous les muscles en mouvement, il stimule le système cardiaque et respiratoire, mais pas autant que le step, qui est le type le plus intense de la formation dans cette catégorie. Si vous voulez perdre du poids, il est préférable de combiner cardio-training avec un régime alimentaire bien documentée pour que vous brûler les graisses rapidement sans consommer les nutriments essentiels du corps.