Bonnes nouvelles au sujet de la musculation et la perte de graisse!

Vous avez probablement déjà quelque temps que la formation de résistance (avec des poids libres et de machines) peut dans la lutte contre la graisse, mais il semble que plus d'aide que ce qui était prévu initialement.

Nous savions que l'ajout de muscle dans notre corps, et donc une augmentation de la masse non grasse aurait un impact positif sur notre taux métabolique au repos dans l'état (la quantité de calories dans notre corps à utiliser de repos), et de contribuer ainsi à brûler les l'excès de graisse dans le long terme. Mais dans le dernier haltérophiles deux années semble être applicable hors de propos, il a été démontré vrai, dans la recherche: les gens qui régulièrement poids semble juste de brûler plus de calories perdre de la graisse et plus léger que les gens qui à des exercices cardio-vasculaires.

Au cours des dix dernières années, ou si plusieurs études ont montré que la combinaison d'entraînement de la force avec le cardio-aérobie une amélioration significative de la part de taux de graisse corporelle d'aérobic seulement. Nous n'avons pas toujours évident de cette différence s'explique par le droit. Comme mentionné ci-dessus, il ya l'effet positif de l'augmentation de la masse musculaire sur le taux métabolique, qui nous aide à brûler plus de calories pour le long terme. Maintenant, cependant, il est clair que nous sommes brûle plus de calories au cours de l'exercice de résistance attendue.

Sur la base de l'ancienne ainsi que les dépenses pour les calories qui peuvent prédire la combustion de 300 à 600 calories par heure, les poids en fonction de l'intensité de l'enquête, il a été systématique. L'étude publiée dans Février 2007, mais il s'attend à ce que nous avons brûlé près de deux fois plus élevé que la moyenne et la musculation intensive!

De physiologiques, nombreux et complexes, il est très difficile d'évaluer combien de brûler des calories dans le même temps la résistance, il y avait un an pour mettre plus d'énergie dans notre corps, qui, non seulement des exercices cardio-vasculaires.

Beaucoup haltérophile dédié vous diront que la majorité des exercices cardio-vasculaires votre cœur est en bon état (si vous êtes à l'extérieur de la salle de gym assez longtemps pour beaucoup à faire) et de polir un peu plus de temps pour brûler des calories en Afin d'offrir une meilleure définition. Pendant ce temps, les plus occasionnels et d'exercices avec l'exercice de la gestion de leur poids sur ce tapis roulant, vélo stationnaire ou elliptique heures innombrables, depuis si longtemps cru qu'il était possible de sauver le plus de calories.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que le cœur ne suffit pas, surtout si essaie, l'impact sur la composition de votre corps! Jetez un oeil à la quantité de temps qu'il vous prend à coeur et combien de temps (le cas échéant) les dépenses dans l'éducation et résisté à partir équilibre qu'il est. Si vous n'avez jamais levé de poids avant ou essentiellement la résistance de l'appareil, il est conseillé d'obtenir des conseils pour un entraîneur personnel certifié (CPT) ou par la force et de conditionnement certifié spécialiste (CCS) pour vous aider à créer une résistance efficace et sans danger exercice. Bien sûr, nous devons aussi veiller à ce que votre médecin ou votre fournisseur de soins primaires ne sont pas résisté à sa recommandation contre les participants de la formation à un nouveau niveau. Puis, au début pousser et tirer, soulever et de pliage. Début de l'exercice de résister, est davantage axé sur l'amélioration de votre taux métabolique, bien paraître et de brûler plus de calories (et de la graisse), qui est que vous pouvez imaginer avant!