Voici la principale raison d'éviter d'utiliser un régime hypocalorique!

Alors, quelle est la raison principale pour éviter d'utiliser un régime alimentaire faible en calories?

Il est très simple. Ils vous donneront envie, tandis que dans le même temps de ralentir votre métabolisme!

Lorsque vous ne consomment pas suffisamment de calories pendant la journée, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que votre corps commence à augmenter votre appétit afin de vous faire manger plus de nourriture. Lorsque vous ne fournissez pas votre corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement, il va utiliser ses mécanismes de défense pour vous forcer à manger plus de nourriture.

Par exemple, si votre apport quotidien en calories est de 2000 calories de maintenance et que vous essayez à consommer 1200 calories, votre corps aura pour compenser ce déficit en utilisant certains de ses dépôts de graisse comme source d'énergie.

Mais, puisque la graisse du corps est considéré comme une source d'énergie à long terme, votre organisme n'a pas vraiment envie d'y renoncer. Après environ trois jours d'utiliser une approche à basses calories votre corps va commencer à ralentir votre métabolisme. Il le fera pour vous protéger, parce qu'il pense qu'il y aura une pénurie alimentaire à long terme.

Puisque notre corps ne peut pas faire la différence entre un régime à basses calories et la famine, lorsque vous utilisez un régime hypocalorique pendant plus de trois jours, votre corps va compenser pour cela, et va commencer à ralentir sa capacité de dépense de calories. Le moyen le plus facile pour votre corps pour y parvenir est de brûler ses propres muscles comme source d'énergie.

Le muscle est un tissu métaboliquement actif, et votre corps a besoin pour développer beaucoup d'énergie (calories) pour la soutenir. Cela signifie que vous en brûlant des muscles de votre corps essaie de vous aider à survivre plus longtemps. C'est la raison principale pourquoi les gens perdent beaucoup de muscle quand ils utilisent un régime hypocalorique.

En plus de cela, si votre corps ne reçoit pas les acides aminés essentiels dont il a besoin pour réaliser la fonction cellulaire appropriée, il sera contraint de briser les tissus de votre protéine et vous perdez du muscle encore plus. Si vous n'y allez pas votre alimentation, votre organisme va commencer à produire des fringales forte, et finira par vous forcer à cesser d'utiliser cette approche.

Mais, puisque vous avez un métabolisme plus lent que lorsque vous avez commencé à l'aide d'un régime à basses calories pour perdre du poids, vous ne gagnerez pas seulement tout ce poids vers l'arrière, mais vous pourrez aussi gagner quelques livres de plus en plus de cela!

Si vous êtes pris dans ce cercle vicieux, il est avantageux pour vous d'arrêter d'utiliser cette approche. Au lieu d'essayer à l'alimentation les graisses du corps indésirables, il suffit de manger comme une personne normale et l'exercice utiliser en permanence la brûler!