2 vérités qui dérangent la perte de poids

Vérité # 1 Vous ne pouvez réduire les calories tant

Peu importe ce que votre régime ressemble à l'heure actuelle il ya seulement tellement de coupe, le piratage et le réglage que vous pouvez faire dans vos efforts pour économiser des calories avant de commencer à priver votre corps de ce qu'il faut pour rester en bonne santé. Bien que vous pouvez probablement réduire d'environ 500 calories ici et là, la plupart des gens n'ont pas la capacité de pirater l'��cart des milliers de calories de leur alimentation de chaque jour et toujours de façon optimale de nourrir leur corps.

Cela signifie que tout Twinkies commerciale des fruits peut vous faire économiser quelques calories, vous ne vous attendez pas à garder le largage de charges de la graisse de calories que vous pouvez faire en toute sécurité sans. Au contraire, il pourrait être mieux de penser à votre alimentation comme un moyen de rester nourris, nourris et à fournir le soutien nutritionnels à l'activité que vous faites pour brûler plus de calories supplémentaires.

Vérité # 2 Vous ne pouvez graver des calories autant en une journée.

On entend les sportifs pro et de la télévision de perte de poids montre où les gens peuvent brûler 7000-8000 calories par jour, mais la plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas les moyens de le faire.

Tout d'abord, peu importe comment vous vous entraînez ou que vous ne vous cherchez à brûler environ 800 calories par heure et que, si vous êtes vraiment travailler vachement dur. Certaines personnes brûlent plus basée sur le poids corporel et la taille, mais pour la plupart, vous ne pouvez pas brûler d'énormes quantités de calories (ou graisses) dans un seul entraînement. Calories juste ne pas brûler trop terriblement vite.

En plus du temps et les limites de calories nous sommes tous confrontés nous avons aussi une quantité finie d'énergie que nous sommes prêts à consacrer à l'exercice. Même si vous avez eu 6 heures à consacrer à l'élaboration de chaque jour il faut une certaine planification assez fastidieux et des choix de vie pour être en mesure de rester ce jour-là active après jour.

Cela signifie que nous ne pouvons pas raisonnablement s'attendre à nous pour brûler une pizza ou un ensemble de grands massifs fudge chaud sundae avec juste quelques minutes de plus sur le tapis roulant. Il est important de reconnaître nos limites calories brûlait de savoir qui peut ne peut pas compter sur un peu plus d'activité pour tenir compte de trop manger.

En fin de compte, les deux vérités point sur le fait que l'être humain moyen ne peut tout simplement pas créer un équilibre calorique négatif massif qui amènerait plus d'une livre ou deux la perte d'une semaines. Cela peut nous donner un grand soulagement de savoir que nous pouvons prendre notre temps pour atteindre nos objectifs de perte de graisse et de savoir que se précipiter vers la ligne d'arrivée sur l'échelle peut amener insalubres et temporaires pratiques perte de poids.