Éviter l'erreur Killer Poids Re-Gain

Si vous voulez brûler les graisses et le maintenir en permanence, il ya quelques choses que vous devez absolument faire, et une nouvelle étude de l'Université Wake Forest vient de découvrir un autre.

Des études antérieures ont conclu, sans ombre d'un doute que des niveaux élevés de l'exercice sont une des clés pour garder la graisse et le maintien de votre poids idéal.

Dans une nouvelle étude publiée dans le numéro d'Octobre de médecine et des sciences dans le sport et l'exercice, les chercheurs ont découvert pour la première fois, la preuve que la baisse de l'activité physique qui se fait automatiquement lors de la restriction calorique est directement corrélée à la reprise de poids.

Nous savons depuis un certain temps que lorsque vous limitez calories, votre niveau d'activité physique exercice non (non thermogenèse activité d'exercice ou NEAT), quelques gouttes spontanément, même si vous ne réalisez pas ce qui se passe.

Vos dépenses d'énergie physique activité (PAEE) tend aussi à baisser lorsque vous restreindre les calories.

En gros, lorsque vous couper les calories, vous obtenez lente, vous déplacez votre corps moins, vous ne vous sentez pas comme l'exercice et si vous faites l'exercice, vous le faites avec moins "gusto".

Cela signifie que si vous avez intentionnellement contrer cette tendance en poussant même à rester actif et maintenir l'intensité, en dépit de votre apport calorique faible, votre perte de poids ralentira automatiquement que vous continuez avec la restriction calorique. (Peut-on dire, "plateau de perte de graisse?")

La nouvelle tournure de cette histoire est que, dans cette dernière étude les chercheurs ont suivi sur les sujets pendant la période de maintenance - avec 6 mois et 12 examens par mois.

Cela est important, car la plupart des matières grasses "success stories" de perte sont signalés immédiatement après la phase de perte de poids, mais vous ne savez jamais ce qui leur est arrivé par la suite.

Sans surprise, il n'était pas beaucoup d'une "maintenance" période ... presque tout le monde retrouve la plupart des poids.

La surprise a été POURQUOI ils ont regagné dos le poids et l'OMS a repris la plupart des ...

La baisse de l'activité physique pendant le régime alimentaire est directement liée à la reprise de poids après le régime!

Les chercheurs ont écrit,

«La plus grande est la diminution des dépenses d'activité physique de l'énergie (DEAP) pendant le déficit énergétique, plus le gain de poids durant le suivi."

"Cela ne va pas m'arriver à moi, dites-vous? Détrompez-vous. Cette baisse de l'activité se produit généralement inconsciemment. Il fait partie de la «réponse de famine» (ou «mécanisme de régulation du poids" si vous préférez). Votre corps vous astuces de mille manières, pour rétablir l'équilibre énergétique et de stabiliser votre poids.

Si vous croyez que l'alimentation à elle seule la réponse ou que vous pouvez économiser sur la formation, vous êtes-vous tirer dans le pied et la pensée à court terme.

Lorsque vous étendez votre délai d'un an ou plus, vous obtenez une toute nouvelle perspective.

Pendant des années, j'ai été implorant à mes lecteurs et les abonnés à «brûler la graisse" avec des niveaux plus élevés de l'exercice - Renforcement musculaire et de cardio-training - tandis que «l'alimentation du muscle" avec un apport plus élevé des aliments sains, au lieu de simplement «affamer la graisse "avec des régimes basses calories et peu d'exercice ou pas.

"Mangez plus, Burn Plus" ... "Burn the Fat Feed le muscle." ce sont les slogans que vous voulez vous rappeler.

Pouvez-vous perdre du poids sans exercice? Bien sûr. Assurez-vous simplement que vous avez un déficit calorique alimentaire induite. Est-ce la meilleure façon? Non loin de là.

Bottom line: Si vous voulez maximiser votre perte de graisse, et de garder la graisse de manière permanente, il est impératif non seulement de maintenir un niveau élevé de dépenses d'énergie (brûler des calories pas seulement les couper), mais aussi à faire un effort conscient de faire vous que votre niveau d'activité ne tombe pas comme vous perdre du poids pendant le déficit calorique.