Jaugeage Perte ou gain de poids sans regarder à l'échelle du

Une des façons traditionnelles de mesurer la santé et de remise en forme est de monter sur la balance. Cependant, certains experts disent que cela est tout à fait inexact. Voici quelques moyens nouveaux, mieux d'aller à ce sujet.

Corps gras - Pour la plupart, vous ne devriez pas être concerné du tout avec le nombre de livres que vous avez perdu ou gagné. Vous devriez plutôt mettre l'accent sur le pourcentage de graisse corporelle que vous avez perdu ou gagné. Pourquoi ? Lorsque vous vous entraînez, vous augmenter la masse musculaire plus susceptibles votre et brûler les graisses. Le muscle est quatre fois plus lourd que la graisse. Donc, si vous gagnez un livre de muscle et de perdre une livre de gras, vous ne serez pas en mesure de dire si vous utilisez seulement une échelle traditionnelle. Pour mesurer votre graisse du corps que vous avez à prendre des mesures avec étriers dans différentes parties de votre corps. Vous pouvez acheter les étriers et les livres d'instruction de la santé et des articles de conditionnement physique. Offrez-vous une tape dans le dos si votre pourcentage de graisse corporelle devient inférieure semaine par semaine. Gardez à l'esprit que le pourcentage de graisse corporelle pour les hommes sont 13% à 19% et pour les femmes sont 24% à 33%.

Compliments à partir d'autres - peut-être nous sommes tellement absorbés ou auto auto juger à noter des changements en nous-mêmes, mais pour réaliser quelque chose que nous n'avions pas avant, nous avons parfois besoin de quelqu'un d'autre point de vue, surtout quand il s'agit de la façon dont nous regardons. La prochaine fois que quelqu'un dit sincèrement que vous êtes à la recherche plus légère, plus en forme, etc, de prendre cela comme une confirmation que vous êtes bien perdre du poids, et l'utiliser pour vous motiver pour perdre encore plus. Inversement, la prochaine fois qu'une personne fait un commentaire de graisse pour vous, que ce soit affectueux ou par souci, vous ne voulez pas perdre la confiance en soi, mais vous ne voulez prendre ce qu'ils disent compte, en particulier lorsque vous l'entendre un certain nombre de personnes différentes.