Les bonnes graisses dans l'équilibre approprié jouent un rôle essentiel dans le maintien de votre santé

Vous avez besoin d'un large éventail de matières grasses et des huiles de vivre et de rester en santé. Tout est une question de laquelle la graisse à choisir et à utiliser. Les bonnes graisses dans l'équilibre approprié jouent un rôle essentiel pour maintenir votre santé. Votre corps a besoin pour fabriquer vingt différents acides gras, tous à partir de deux acides gras essentiels oméga-3 (acide linolénique) et oméga-6 (linoleicacid). Ces acides gras maintenir les membranes cellulaires, les graisses de transport autour du corps et sont nécessaires pour fabriquer des hormones. Une carence en oméga-3 a été fortement impliqué en tant que principale cause de maladies du cœur, une panne du système immunitaire, cancers et autres maladies.

En consommant une grande variété de nourriture que vous pouvez répondre à vos besoins quotidiens en acides gras essentiels. Idéalement nous avons besoin d'un équilibre des 2 / 3 oméga-3 et 1 / 3 oméga-6. Ces acides gras essentiels sont nécessaires même pour la perte de poids, car la perte de poids nécessite l'action de plusieurs hormones et ces sare hormone fabriquée dans votre corps à partir d'acides gras essentiels. Suivre un régime alimentaire faible en matières grasses a bienfaits pour la santé à long terme.

Les niveaux recommandés d'apport en matières grasses par jour pour les femmes / hommes est de 35g (environ 1 c. à soupe) pour la perte de graisse et 60/70g pour le maintien du poids. la préparation des aliments d'accueil vous donne plus de contrôle sur votre consommation de gras et le type de graisse ou d'huile. Soyez conscient de graisses saturées et de limiter ces où ils contribuent à taux élevé de cholestérol, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, le diabète et obésité, où le gras essentiels et les huiles pour améliorer ces conditions. Tout est une question d'équilibre.

Essayez d'inclure les hydrates de carbone qui sont digérés et absorbés lentement conduisant à une augmentation moindre de la glycémie, connu sous le nom ou l'index glycémique des aliments à faible IG. de bons choix pains de seigle ou granuleuse, les pâtes, avoine, orge, légumineuses, fruits (fruits à noyau pommes, oranges,) les féculents (pommes de terre douces, maïs), du lait écrémé et le yaourt.

Voici conseils diététiques

Augmenter les acides gras oméga-3

o Utilisez des huiles comme le lin, canola, de noix, de soja ou d'huile de foie de morue dans les vinaigrettes et les trempettes. Ces huiles doivent pas être chauffés car cela détruit l'EPT.

150g/week Mangez des fruits à coque comme les noix, noix de macadamia, amandes ou de noisettes que des collations.

o Utilisez tartinades aux noix, de préférence à la margarine. Acheter des produits non-hydrogénée.

o Consommer 3 oeufs par semaine.

Mangez du poisson o comme le saumon, le hareng, le thon, la morue, le maquereau ou les sardines six fois par semaine pour le déjeuner ou le dîner, repas chaud ou froid.

o Ajouter de lin (graines de lin) pour le pain et les céréales. Augmenter les acides gras oméga-6

o Mangez des légumes à feuilles vert foncé chaque jour, 50% brut et 50% cuits.

o Consommer des céréales petit-déjeuner à grains entiers et le pain.

S Utiliser des graines comme la citrouille & tournesol comme collation ou comme garniture pour les plats de légumes.

o de bourrache, une herbe, de cassis et d'onagre sont de bonnes sources. Augmentation des acides oméga-9 gras

o Utilisez ces huiles d'olive, d'arachide, de macadamia et de sésame. Mélanger avec des oméga-3 pour les vinaigrettes et les trempettes.

o Combiner l'avocat en salade ou en garniture utilisation pain grillé ou comme pâte à tartiner pour sandwichs. Utiliser des méthodes de cuisson qui ne nécessitent pas de matières grasses ajoutées à la vapeur, micro-ondes, four, grillés ou sautés. Choisissez des viandes maigres, du poulet et le poisson et enlevez le gras visible avant la cuisson. Ne pas frire les aliments.