Votre estomac après la grossesse - Pourquoi Ignorer le problème ne Make It Go Away

Immédiatement après avoir un bébé, c'est quand vous le plus besoin de passer du temps sur vous-même. Vous avez besoin de temps pour guérir et se remettre de ce qui peut être un des plus grands traumatismes que vous aurez jamais à passer. Votre corps et surtout votre estomac après la grossesse devra être réparé et entretenu de retour à son ancienne gloire.

Alors que votre corps a été miraculeusement conçu pour être en mesure de faire face à la croissance d'un bébé, et presque tout aussi bien pu récupérer par la suite, il va avoir besoin d'aide.

Si vous êtes allé dans pour toute intervention chirurgicale, on ne s'attend pas à être en mesure de rebondir tout simplement à la vie et faire comme si rien ne s'était passé immédiatement après.

Pourtant, pour la plupart des nouvelles mères, la réalité est que c'est la façon dont il est habituellement. Vous devez faire face à votre propre guérison, mais aussi les exigences d'un nouveau-né, le tout sans le manque de repos ou le sommeil adéquat.Bien que cela soit beaucoup un équilibre entre toutes les différentes exigences de votre temps, votre corps a besoin d'attention, il faut prendre soin de.

Malheureusement, vous sera très rarement revenir à votre forme avant la grossesse pendant la nuit, votre estomac ne va pas simplement reprendre sa gloire passée au sein d'un couple de jours. Vous avez pour encourager ces changements et faire avancer les choses.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez certainement revenir en grande forme après pour avoir un bébé, mais il faut un peu d'effort et de planification.

Peut-être le plus grand problème et un défi se raffermit votre estomac après la grossesse, suivez ces conseils pour vous aider de voir rapidement les résultats: -



Si vous avez pris quelques kilos pendant la grossesse, il est probable qu'une grande quantité de qui sera stockée dans l'estomac. Votre premier défi est de perdre un peu de cette graisse pour que le stress sur la colonne vertébrale est réduite et votre tour de taille commence à devenir plus petit.

Découpez les calories inutiles aliments chargés, n'oubliez pas que même si vous devrez peut-être un peu plus de calories pour aider à l'allaitement et votre récupération, vous ne mangeait plus pour soutenir la croissance du bébé à l'intérieur de vous.

Muscles de votre estomac sera faible besoin et ceux-ci soient renforcées en effectuant régulièrement des exercices pelviens basculement chaque jour. Évitez de faire des redressements assis, à ce stade, car ils peuvent réellement augmenter la taille de l'estomac par l'étirement des muscles encore plus éloignés.

Commencez à marcher au moins une fois par jour, commencer par les vols court qui ne prennent pas plus de 20 à 30 minutes à remplir et puis comme vous devenez plus fort et plus en forme, d'accroître l'effort qu'il faut en marchant plus vite, plus longtemps, dans les collines ou avec plus de poids dans le landau. Comme pour tout exercice de la clé est d'être cohérent et toujours rendre les choses un peu plus fort sur une base régulière.

Combinez l'exercice des tâches quotidiennes et se décomposent en petits morceaux pour, par exemple, marcher dans les magasins, la pratique de votre exercices du plancher pelvien lorsque vous nourrissez votre bébé, faire basculer exercices pelviens lorsque votre bébé est avec vous, vous dormir quand votre bébé dort .

En abordant les choses de cette façon, vous pouvez vous assurer que vous ne rejette pas le temps nécessaire à consacrer à votre bébé pour le temps nécessaire pour votre propre rétablissement. Le point clé à retenir est que, même si vous disposez de nouvelles priorités, vous devez toujours consacrer du temps à vous-même. Vous n'aurez jamais un ventre plat après la grossesse, si il vous suffit de laisser faire le hasard.