Besoin de perdre du poids rapidement et le maintenir?

Ce ne sont que trois des nombreuses questions de mes clients m'ont demandé à plusieurs reprises au cours des 15 années, j'ai été entraîneur. J'espère que mes pensées vont vous donner des idées ou, mieux encore, de vous inciter à réfléchir plus profondément sur votre propre santé et de mode de vie.

Q Comment voyez-vous rester positif et enthousiaste au sujet de la formation (motivation)?

A. Je vais le comparer à mon mariage - parce que je suis ne se sent pas un accueil chaleureux lueur rose amour chaque seconde de la journée, peut-être, quand ma femme a de justesse la voiture sur un trottoir ... il s'agit d'une décision permanente ou d'engagement.

"Peu importe, je vais ...

* Soyez-y, soigner et être commis à ma femme.

* Prenez soin, de protéger et de servir de modèle pour mon enfant.

* Gardez la forme, actifs, forts et en bonne santé que possible (en partie pour atteindre les deux précédents engagements).

Pour exécuter l'exemple ci-dessus, auriez-vous à court et à tricher sur votre femme ou votre mari juste parce qu'ils ont ébranlé la voiture? Alors pourquoi aller et arrêter de formation (jetez votre engagement sensible et rationnelle) ou la saine alimentation seulement à cause de quelques revers temporaires à court terme ou de l'incident?

engagement pour la vie ou d'une véritable décision, c'est comme ce n'est pas cela?

Q. Quelle est la meilleure façon de perdre du poids?

A. Coupez une jambe! Cela goutte £ 50 très rapidement. Il suffit de penser un instant, si ce qui s'était réellement passé, serait rapide perte de poids est une telle préoccupation pour vous, alors?

Suite à cette remarque sarcastique, je voudrais effectivement suggérer ce qui suit:

* Baies et de pommes (non sucrée et autant que vous le souhaitez).

* Buvez beaucoup d'eau - 6 verres par jour +.

* Gardez les hydrates de carbone plus faible indice glycémique (IG faible), afin de pâtes de grains entiers (pas blanche), riz brun (pas blanche) de patates douces (types non standard).

* Beaucoup de protéines de bonne qualité - des poissons, dinde, poulet et boeuf maigre.

* Éviter tous les tartes, le porc, bacon, transformés choses en général.

* Doublez votre portion de légumes, la moitié de vos glucides service à tous repas donné.

* Les lentilles et toutes sortes de haricots sont grands (éviter les variétés sucrées).

* Portions - vous pourriez probablement réduit de 50% les portions que vous consommez actuellement ... Essayez ceci pour quelques jours, si vous vous sentez vraiment la faim après un repas, de manger une carotte crue ou d'une pomme.

* Découper ou limiterait radicalement l'alcool. Lire, "meilleur moyen de contrôler l'alcool", par Allen Carr. Il a travaillé pour moi!

* Déposez votre fourchette entre chaque bouchée et de ne pas le ramasser jusqu'à ce que votre bouche est vide!

* Juste une pensée, ai-je mentionné que la formation ou de l'exercice peut vous aider?

Q Quel est le moyen le plus efficace et plus rapide pour se mettre en forme?

Il ya plusieurs façons de répondre à cela, je vais juste couvrir quelques-uns:

* Quelle que soit celle que vous décidez que vous en tiendrons à une couple de mois minimum!

* Ne quelque chose de physique, tous les jours. 20 minutes de la danse ou 6 minutes de sauter compter comme activité et d'aider à stimuler votre métabolisme à brûler les graisses, vous n'avez pas à gravir une montagne ... vous voyez l'idée.

* Rappelez-vous, il pourrait y avoir deux ou trois 5 slots minuterie intégrée dans votre journée. Ne dites pas que vous n'avez pas le temps, être franc avec vous-même et admettre que vous venez de ne pas en faire une priorité!

* Si vous entrez dans la formation, vous découvrirez plus de vos propres méthodes, et il vous suffit de décider, vraiment s'engager, et d'obtenir là-dedans!

* Intervalles. brèves périodes de haute intensité et faible dans ce que vous faites pour les exercices sont un rappel des performances réelles et brûlent plus de graisse que bien.

Si vous décidez que vous en fournissant des "réponses", je suis coupable d'infantilisation - et je suis d'accord, alors imaginer vos propres solutions, et passer à autre chose!