Options pour les régimes pour perdre du poids

Beaucoup de gens qui se sont engagés à la perte de poids le faire en se soumettant à un certain type de régime alimentaire. Ceci est plus communément connu sous le nom régime et il doit sa popularité à différents régimes en circulation qui sont adaptés à tous les goûts, du budget, et les idées fausses. Rendez-vous dans n'importe quelle librairie et vous êtes sûr de trouver des étagères pleines de livres sur le sujet vient de perdre du poids particulier sur le sujet des régimes les plus efficaces qui existent et sur la façon de les faire correctement pour obtenir votre corps désiré.

Les régimes sont conçus pour la perte de poids et pour des raisons médicales sont généralement classés comme étant symétrique ou asymétrique. Une alimentation équilibrée implique la prise quotidienne de nourriture qui fournit toutes les protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux qui sont nécessaires pour la santé. Asymétriques sur les régimes les surcharges d'autre part sur un groupe d'aliments aux dépens des autres. Un régime alimentaire équilibré est le plus recommandé car il tient compte de tous les groupes et ne prive pas le corps de l'un des nutriments essentiels dont elle a besoin pour fonctionner. Cependant, les résultats ne sont pas vus assez rapidement, car une alimentation équilibrée nécessite une révision des habitudes alimentaires et les attitudes envers la perte de poids. C'est pourquoi de nombreuses personnes à la diète troupeau plus à court terme, les régimes alimentaires déséquilibrés, qui offre une solution rapide. La plupart des populaires, les régimes alimentaires déséquilibrés, à l'automne marché aujourd'hui dans l'une des trois catégories: faible en hydrates de carbone, liquide ou à jeun, et riche en glucides. Voici une brève description de chacun de ces régimes alimentaires déséquilibrés.

Les régimes faibles en glucides

Développé par un chirurgien britannique du nom de William Harvey, ce régime limite la consommation de glucides tout en autorisant seulement 5 onces de poisson et de viande à chaque repas. Les résultats alimentation dans la perte de poids et un processus appelé cétose, qui est la manière du corps de se tourner vers d'autres sources de carburant lorsque la teneur en glucides ont chuté dangereusement bas. Cétose rend ce type de régime alimentaire particulièrement risquée parce que le corps se transforme en protéines pour le carburant, l'azote est libéré en tant que sous-produit dans la circulation sanguine plaçant ainsi un fardeau supplémentaire sur les reins comme il essaie de l'éliminer du système.

Le jeûne

Comme un programme de perte de poids, le jeûne est sans aucun doute très efficace et peut entraîner la perte d'une livre par jour, mais cela s'accompagne d'un avertissement. Le jeûne est une mesure extrême alimentaires et ne devrait pas être entrepris à moins proposé par un médecin.

Les régimes riches en glucides-

Bien que moins populaires que leurs homologues régime riche en protéines ce type de régime a vu le jour en raison des personnes à la diète qui ne peuvent tout simplement pas vivre sans pâtes alimentaires ou de fruits et légumes frais dans leur alimentation. Le régime fonctionne bien tant qu'il se penche vers un plan plus végétariens, mais il court le risque d'être dangereuse quand elle est fortement déséquilibré en raison de la carence en protéines.

Peu importe ce régime on choisit de poursuivre, il convient de garder à l'esprit que, dans le long terme, ce qui importe sont les changements de style de vie que vous avez fait et que vous en tiendrons à faire.