Jus d'Acai trouvé à avoir une forte Anti-oxydants - Le Berry Avec le Punch!

Lorsque les scientifiques ont vu les baies d'açai pour la première fois, ils avaient déjà soupçonné cette baie d'être florissante avec des antioxydants. Ils n'ont pas perdu de temps et immédiatement fait des expériences sur de baies d'açai et leur intuition s'est avérée vraie. En effet, cette baie pourpre qui vient d'aussi loin que les forêts tropicales de l'Amazone se trouvent à être riches en antioxydants. Imaginez une baie qui se vante de 300 différentes sortes d'antioxydants - Pas du tout peut-on trouver un fruit qui est aussi incroyable que cette baie.

L'expérience ne s'arrête pas là. En fait, cette découverte spectaculaire a conduit à de nouvelles expériences. Cette fois, ils ont employé des souris que leurs participants. Ces souris ont été pré-traitées avec différentes maladies cancéreuses. Bien que les résultats de ces expériences ont été source d'inspiration que les cellules cancéreuses à l'intérieur de la souris a commis un acte d'auto-destruction, les scientifiques ont clairement que les effets observés chez la souris peut être différente aux effets chez les humains.

Un produit de baies d'açai qui est populaire dans l'industrie de la santé est le jus d'açai. jus d'açai est un extrait pur a réussi à préserver ses antioxydants sensibles. Les fabricants de ce jus ont trouvé une méthode efficace pour préserver les éléments nutritifs pour les avantages de chacun. Lyophilisation est l'excellente méthode pour traiter les baies d'açai de faire plusieurs dérivations comme capsules minceur, les compléments de la santé, du jus et des smoothies et des ingrédients pour les en poudre.

Les avantages de nutriments qui se trouvent dans ce fruit rond violet ne peut pas être surestimée. En plus d'être commercialisés comme l'une des meilleures méthodes pour perdre du poids, ce fruit est utile pour stimuler l'énergie, accélère le métabolisme, améliorent le bien-être général et une clé-participant à un combat très important contre les maladies chroniques et graves comme certains cancers, la maladie d'Alzheimer, diabète, le vieillissement, et des problèmes cardiaques.

Le voyage de ce petit fruit, mais terrible qui est originaire du Brésil ne s'arrête pas là. En fait, il a encore un long chemin pour emprunter à venir.