Briser les mythes Diet - Une approche flexible des Restos

Il ya plusieurs règles à suivre un régime alimentaire sain. Le problème, c'est qu'il est difficile de déterminer lesquels sont mérite d'être suivi.

Une étude publiée dans l'International Journal of Obesity, se penche sur les idéaux alimentation différents que nous sommes encouragés à vivre par et conclut que ceux qui sont souples en ce qui concerne ce qu'ils mangent, réussissent souvent à maintenir la perte de poids, par rapport à ceux qui sont strictes et en direct par la lettre de la loi. C'est logique, c'est difficile de suivre une approche «tout ou rien» que certains régimes exigent. Aucun glucides? Seule protéine? Dîners divisé en ratios macro-nutriments? Je peux voir pourquoi certains régimes alimentaires sont faits pour être battus. Les meilleurs régimes s'adapter à votre style de vie, et devrait être possible de maintenir que de manger à la maison ou à une restauration ou chez des amis. Cependant, il ya des mythes qui ont besoin d'être brisé, pour vous permettre de profiter de la souplesse que permet un régime de réussir.

Mythe 1: Il est préférable de ne pas manger après 19 heures

Il n'est pas quand on mange, c'est ce que vous mangez et combien. Des études montrent que ceux qui mangent tard le soir ne prennent pas de poids en raison du retard de leur consommation de calories, mais parce que manger à ce stade pousse généralement les plus de leurs besoins caloriques journaliers, étant donné que vous n'avez probablement pas mangé depuis midi. Si vous trouvez que le dîner est plus susceptible d'être consommée tard dans la nuit, assurez-vous de manger un casse-croûte sains milieu d'après midi pour contrer les risques de la suralimentation.

Mythe 2: Évitez le pain blanc, riz et pâtes

Même s'il n'est pas en aussi bonne santé ou nutritifs que leurs homologues complètes, ne vous culpabilisez pas si vous vous trouvez en rentrant «blanc» glucides. Il suffit de veiller à la plupart de vos glucides provient de grains entiers, ce qui devrait vous permettre de s'adonner à une portion de glucides raffinés de temps en temps.

Mythe 3: Manger cinq petits repas par jour

Théoriquement, cela fait sens, cinq petits repas sains en sorte que votre glycémie est maintenue constante, votre appétit satisfait, et votre métabolisme élevé. Cependant, plus de repas signifient plus de possibilités de faire des excès, certaines études montrant les liens entre la consommation fréquente de repas et de l'obésité. En outre, pour ceux qui ont un lien affectif à la nourriture, d'avoir à constamment réfléchir à ce qu'il mange cinq fois par jour peut être stressant, et conduire à de mauvais choix alimentaires.

Mythe 4: Un régime faible en gras ou sans gras est bon pour vous

Peu importe la taille que vous soyez, vous avez besoin de matières grasses dans votre alimentation. Environ un tiers de votre apport calorique devrait provenir de matières grasses, nécessaires pour l'énergie, la réparation des tissus et de transport des vitamines liposolubles A, E, D, K et autour du corps. Il suffit de veiller à ce l'apport en graisses est de gras insaturés, tels que ceux présents dans l'huile d'olive et les avocats, et non trans ou graisses saturées.

Mythe 5: Les aliments pauvres en graisses vous aider à perdre du poids

C'est une idée fausse très répandue. Faible en gras ne veut pas dire faible en calories. La plupart de ces produits sont riches en sucre, qui se transforme en graisse. En outre, les gens ont tendance à la surexploitation produits faibles en gras, se terminant souvent jusqu'à consommer deux fois plus que elles seraient le produit riche en matière grasse.

Comprendre la nutrition et de prendre une approche équilibrée de vos aliments, devrait vous permettre d'effectuer les bons choix, sans le stress ou la rigidité d'un impossible de suivre l'alimentation.