LUST Vivre au résidentiel Camps de perte de poids

Il ya deux ans, j'ai eu l'occasion d'aller dans un camp de haut poids nominal résidentiels perte pour une période de trois semaines de temps. Et je peux vous dire que j'ai eu LUST sur mon cerveau en permanence pendant la première semaine. Au fil du temps, ce désir fou a commencé à s'estomper à des niveaux gérables.

LUST Vivre au résidentiel Camps de perte de poids

Le camp de vacances je suis allé a été co-ed, mais qui n'a rien à voir avec mon problème LUST. Quel était mon cerveau a été constamment un puissant, irrésistible, le désir insatiable de la nourriture ... indésirable. L'idée de manger ... pas inhaler un sac de Cheetos croquants était enivrante. Idem pour un Big Mac ou une tranche de pizza.

J'ai été très certainement l'objet d'une forme de retrait, un peu comme un toxicomane serait l'expérience, sans véritable douleur physique. Pour moi, l'objet de ma convoitise était tous les glucides. Pour d'autres, il est sucres, bonbons, des bonbons, des gâteaux ou encore de jus de fruits de haute teneur en fructose.

Si vous avez déjà eu à cesser de fumer ou de cesser de l'alcool après devenir dépendant, vous savez bien les sentiments. La vérité est, c'est quelque chose que vous avez juste à travailler par le biais d'un certain temps. Il pourrait être juste quelques jours ou peut-être plus, mais vous aurez à développer la force mentale pour faire face à ces envies de fumer, tant à court terme et le long terme. Néanmoins, il devient plus facile avec le temps.

Un des grands avantages de s'isoler à un programme résidentiel est un endroit où vous êtes entouré de personnes de soutien connaissent les mêmes émotions et vous avez trouvé l'encouragement du personnel sur place professionnelle. Il fait une énorme différence.

Plusieurs des programmes résidentiels ont développé des classes spécifiques pour vous aider à la modification du comportement à long terme. En d'autres termes, l'aide à des changements durables qui sont essentiels à votre réussite à long terme. Si vous êtes sérieux au sujet de la restauration de votre santé et apprendre à gérer votre poids, envisager d'aller à un programme de perte de poids d'habitation, le camp de la perte de poids, d'un spa ou "camp de la graisse."