Comment commencer à perdre du poids

Beaucoup de gens dans mon temps m'ont demandé comment puis-je perdre du poids et le maintenir. Voilà une question difficile pour quelqu'un qui est tout à fait un excès de poids et ne sait pas quoi faire. Voici quelques choses que j'ai découvert juste en surfant sur le net.

Regarde toi.

Avant de commencer tout régime ou des programmes de perte de poids et il ya des milliers d'entre eux là-bas la première chose que vous devez faire est de jeter un oeil à où vous êtes maintenant en termes de vos habitudes alimentaires et l'exercice le cas échéant. Essayez de savoir ce que votre indice de masse corporelle est comme et le comparer à un poids santé.

Take A Look At vos habitudes alimentaires

record de tous les jours ce que votre alimentation et combien vous mangez chaque jour, puis jetez un oeil à ce que vous faites dans des conditions d'exercice. Maintenant, vous pourriez vous demander "et je sais combien je mange et combien je l'exercice" mais si vous écris ces choses par vous pourriez voir quelque chose que vous avez manqué tous ensemble aussi lorsque vous écrivez les choses vous allez apprendre des choses qui vous ne saviez pas avant.

Un changement de vie

C'est un très grand et vous pourriez avoir besoin de soutien si un programme de perte de poids pour vous aider si les moments difficiles, car votre va falloir changer la façon dont vous mangez et vous devrez vous débarrasser de toute la nourriture dans votre maison va vous aider à prendre du poids.

eng

Vous allez avoir à commettre beaucoup de temps pour l'exercice et alimentation En fait, il fera partie de votre style de vie. vieilles habitudes alimentaires devront aller et vous allez avoir à s'engager à ce pour le reste de votre vie.

Votre corps changera

Oui, votre corps va changer lentement et les gens vont commencer à remarquer que votre perte de poids et ensuite vous pouvez partager votre expérience avec eux sur la façon dont vous l'avez fait. Vous aurez aussi à se sentir mieux pour vos efforts, mais le seul moyen à la fin de votre cours pour garder le poids est hors de vous engager dans cette tâche.