Comment pâtes al dente peut favoriser la perte de poids

Contrairement aux Américains, beaucoup d'entre eux ont été soulevées sur squishy spaghetti en conserve, les Italiens insistent pour que les pâtes soient cuites al dente, ou «à la dent», une consistance au cours de laquelle elle conserve encore un peu de substance. Il peut être légèrement ferme au centre. Les pâtes sont caoutchouteux de cette façon (peut-être un peu plus caoutchouteux que la plupart des Américains, etc.) Mais cela est une bonne chose. Non seulement elle vous donne quelque chose à mordre à belles dents alors que vous appréciez le plaisir exquis et la sensation de manger quelque chose. Mais il est aussi meilleur pour la santé - et mieux pour votre poids.

Italiens aiment manger des pâtes, pas Pablum!

Ils croient que manger des pâtes al dente est plus sain pour le système digestif que spongieux, bouillie de maïs cuit qui se trouve lourds dans l'abdomen et vous fait vous sentir léthargique. Lorsque les pâtes sont cuites, cela signifie qu'il a absorbé son montant maximum de liquide. Pâtes cuites al dente, d'autre part, peut encore absorber plus au cours du processus digestif et digère donc plus facilement.

Al dente les pâtes a aussi un faible indice glycémique de pâtes trop cuites, il a donc moins d'impact sur votre taux de sucre dans le sang. pâtes alimentaires de haute qualité à base de semoule de blé dur dur (le genre comme les Italiens) et les pâtes de grains entiers ont endurance. Leur faible indice glycémique signifie pas qu'ils vous donner une lente, approvisionnement régulier en carburant tout en permettant à votre taux de sucre dans le sang pour rester constant, ce qui vous aide à protéger contre la faim entre les repas.

Quand j'ai fait des pâtes (avec un peu d'huile d'olive extra vierge) une partie intégrante de mon alimentation, j'ai perdu l'envie de grignoter entre les repas. Je n'ai pas besoin. Je n'avais pas faim! Il est devenu une pierre angulaire pour m'aider à maintenir mon poids sans avoir à mettre beaucoup d'effort en elle. Mais comment voulez-vous atteindre cette cohérence magique connu sous le nom «al dente»? C'est aussi simple que de une à deux-trois ans!

Premièrement, vous devez faire cuire vos pâtes dans beaucoup d'eau. La plupart des Américains de ne pas utiliser suffisamment. Figure au moins un quart d'eau pour chaque quart de livre de pâtes, ou quatre quarts pour une livre (le poids d'un paquet de spaghetti typiques.) Je peux dire, c'est utiliser un gros pot avec beaucoup d'eau! Ceci est important parce que vous voulez que l'eau revienne à ébullition le plus rapidement possible après avoir ajouté vos pâtes, sinon il prend une éternité à cuire et le moment peut devenir un problème.

grandes quantités d'eau aussi donner l'abondance des pâtes de place pour bouger et faire cuire uniformément. l'eau en abondance empêche également les morceaux séparés de coller ensemble. Vous avez également besoin de beaucoup d'eau parce que les pâtes va doubler de taille en l'absorbant la cuisson. Maintenant, pour le sel. Ne pas l'ajouter qu'après l'eau a commencé à bouillir. Ils disent que si vous l'ajoutez avant cela, il pourrait opposer votre batterie de cuisine avant de se dissout. Combien de sel doit-on utiliser? J'aime ce que Sophia Loren dit dans un de ses livres de cuisine. Utiliser une «grosse pincée." Trop laisse peu les pâtes fades, mais trop de le maîtriser.

J'ai l'habitude de simplement verser un peu dans ma main et de prendre une pincée de Nice. Vous pouvez toujours ajuster si ce n'est pas correct. Après un certain temps, il vous suffit de le savoir. Vous serez comme un cuisinier italien, qui va par instinct. Comment savez-vous quand la pâte est faite? Vous pouvez suivre les instructions sur l'emballage, mais ce ne sont que des approximations. Il faut vraiment y goûter pour en être sûr. Cela ne semble pas trop mauvais!

Quoi que vous fassiez, ne vont pas jeter une pièce contre le mur pour voir si ça colle. C'est l'abus de pâtes! Et amusant que cela puisse paraître, ce n'est pas la manière italienne, car il n'est pas exact. Si vos pâtes colle à la paroi, vous êtes en difficulté. C'est exagéré. Voici ce que je fais. Je fais bouillir une casserole d'eau important. J'ai ajouter les pâtes et un peu de sel, puis donnez-lui un tourbillon et régler la minuterie selon les instructions sur l'emballage. Mais j'ai toujours vérifier avant de la minuterie se déclenche. Les pâtes doivent être un peu plus difficile que vous l'aimez, parce qu'il va continuer à cuire car il draine dans une passoire.

Quant aux parties, en général, pensez à ce qu'on m'a dit en Toscane: rien de plus gros que votre poing. Typiquement Italiens manger deux, peut-être trois onces de pâtes dans le cadre d'un repas qui comprend aussi des légumes et peut-être une petite quantité de protéines maigres. Et rappelez-vous, allez-y doucement sur la sauce. Pensez-y comme dressing vos pâtes dans un film d'été léger, plutôt que d'un pardessus d'hiver lourds. Une légère bruine d'une sauce légère ou d'une ou deux cuillères à soupe de sauce morceaux est tout ce qu'il faut. Et encore moins pour le pesto.

Un DAB ferez-vous!