Perte de poids - Votre médecin de famille peut vous aider

Nous savons tous que la prise de poids pour la plupart d'entre nous est facile. Perdre du poids peut être difficile et peut entraîner une faible estime de soi et parfois la dépression. Il est important que vous discutiez de vos problèmes de poids avec votre médecin. Parfois, nous avons des problèmes médicaux qui n'ont pas refait surface et l'utilisation des médicaments en vente libre peuvent parfois causer des problèmes.

Si vous avez essayé de perdre du poids grâce �� des pilules pour maigrir off-the-shelf et des plans de régime, peut-être qu'il est temps de discuter de votre problème sérieux avec votre médecin de soins primaires. Bien qu'il est embarrassant de discuter des problèmes de poids, votre médecin sera en mesure d'aider. Vous n'êtes pas la première personne avec qui ils ont eu cette discussion. En fait, la raison que vous avez essayé de perdre du poids parce que votre médecin vous l'a mentionné dans un précédent examen.

Prendre un rendez avec votre médecin de famille pour une discussion sérieuse. Notez les tentatives que vous avez fait, vous avez perdu du poids, quand vous l'avez perdu, et comment vous l'avez perdu. Vous devriez aussi mentionner les raisons pour lesquelles on ne pouvait pas s'en tenir à votre plan de perte de poids. Notez toutes les questions que vous avez concernant votre problème de poids. Discutez de votre problème de poids avec votre médecin au début de votre visite. Cela garantit que vous avez le temps pour un débat complet et pouvez obtenir vos questions. Les questions que vous voudrez peut-être répondu à inclure la hauteur de votre taux de cholestérol est et combien de poids vous avez besoin de perdre.

Après votre discussion et répondre à vos questions, votre médecin de famille peut suggérer diverses options. Il peut s'agir de voir une nutritionniste pour élaborer un plan d'alimentation et d'exercice. La meilleure façon de maigrir est de manger correctement et d'exercice. Il ya d'autres options telles que les médicaments l'hypnose ou l'alimentation. Votre médecin devra également travailler avec vous pour fixer des objectifs et le suivi de vos progrès.

Votre médecin de famille peut recommander des moyens pour vous aider à perdre du poids. Votre réussite dépend de plusieurs facteurs, y compris:

Vous devez déterminer les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids.

Vous devez déterminer les objectifs que vous voulez obtenir.

Vous devez laisser votre famille et vos amis savent que vous essayez de perdre du poids afin qu'ils puissent vous soutenir.

Il faut s'en tenir à la décision que vous avez fait.

Il n'est pas facile de permettre à d'autres personnes à l'intérieur de vos sentiments, mais la plupart du temps, vous trouverez la famille et les amis de soutien de la décision que vous avez fait. En fait, le système de jumelage peut vous aider à atteindre votre objectif.

L'exercice sur une base régulière est difficile. Avoir un membre de la famille ou un ami à l'exercice avec vous peut vous aider à vous engager. Vous n'avez pas seulement pour aller à une salle de gym tous les jours de la semaine. Variez votre routine d'exercice avec une bicyclette, la marche, les bandes d'origine, et un travail à la gym. La danse est aussi un bon moyen d'exercer.

Votre médecin de famille peut être un bon allié pour vous dans votre tentative de perdre du poids et le maintenir.