Tic, Tic - Avez-vous une bombe à retardement graisse du ventre à bord?

Les professionnels de santé sont prompts à prendre note d'un patient, homme ou femme, qui présente un tour de taille importante, et sont préoccupés par les menaces qu'elle fait peser sur l'avenir de bien-être de personnes. Alors que la graisse du ventre est un signal de danger pour tout le monde, les hommes semblent être le genre le plus préoccupant.

Dans des études réalisées par la clinique Mayo, il semble que les hommes ont plus de chances de voir le gain de poids dans le domaine de la taille dans des pourcentages plus élevés que les femmes. Mais, indépendamment du sexe de la la liste des conditions insalubres qui peuvent résulter de cette accumulation de graisse dans la région du ventre va de l'apnée du sommeil à des attaques cardiaques et cérébrales. Il est juste que sérieux!

Par conséquent, avoir été informé de l'extrême danger d'un tour de taille en expansion, la prochaine étape est de prendre en charge de la santé les. Faire des choix plus judicieux dans l'alimentation de celles et en augmentant le niveau d'activité peut changer la graisse du ventre. Il a été un malentendu en ce qui concerne la correction de ce problème en faisant des choses telles que des sit-ups. Cette tonalité volonté et de renforcer les muscles de la région abdominale, mais la graisse répond à une activité accrue / niveau de l'exercice et ne disparaît pas.

Une indication importante que l'on est d'entrer dans la zone de danger est que si le tour de taille est supérieur à 40 pouces chez les hommes et de plus de 35 pouces chez les femmes. études coronaire ont constaté que même une faible augmentation de moins de 2 pouces augmentera les risques de santé de façon marquée.

Beaucoup de gens mesurent leur salubrité en gardant leur poids total en échec, mais ils m'en s'ils ignorent leur tour de taille. Une personne peut être à un niveau de poids mais bon quand même être en danger si elles ont la graisse du ventre.

Une question cruciale avec la graisse du ventre est la libération des sécrétions nocives de ce tissu adipeux particulier qui cause la maladie inflammatoire dans divers organes principaux du corps, notamment les poumons, cœur, foie, cerveau et les reins. Il peut provoquer le cancer, la démence, le diabète et de nombreux autres conditions qui sont actuellement étudiées.

Le diabète est une question majeure de la santé aux États-Unis La question la graisse du ventre altère la capacité du foie à l'insuline retirer de la circulation sanguine. Le résultat final est que les taux élevés d'insuline dans les artères rétrécissent circulation sanguine et entraîner des crises cardiaques et le diabète éventuellement. Cette situation se complique encore quand un style de vie se compose de personnes peu ou pas d'exercice physique.

Donc, la route de bien-être commence par réévaluer le régime alimentaire et mode de vie. Attaque la graisse du ventre avec un régime qui est orienté vers l'élimination des aliments hautement transformés et en se concentrant sur les légumes frais, fruits et céréales à grains entiers. Remplacer glucides dans votre alimentation avec des protéines. L'activité physique est un must, et aidera à brûler la graisse. La marche est l'un des meilleurs exercices pour commencer à se débarrasser de la graisse du ventre. Il ya quelque chose de presque tout le monde peut faire et ne nécessite aucun équipement spécial. Il prévoit également cardio bon pour le coeur en même temps.

Assurez-vous de cliquer sur le lien ci-dessous pour savoir comment vaincre graisse du ventre et encore manger ce que vous aimez. Voyez comment des gens en vacances ou qui Voyage beaucoup peuvent perdre de la graisse, même lorsqu'ils ont besoin de manger fast-foods.