Indice de masse corporelle peut être une mesure peu fiable

Autrement dit, l'indice de masse corporelle des mesures de la masse de votre corps. Il le fait avec un calcul en utilisant votre taille et votre poids; période. Cela signifie qu'il ne prend pas en compte si vous êtes jeune ou vieux, homme ou femme, l'ajustement ou de la graisse, ou si vous avez un déséquilibre hormonal. L'indice calculé après avoir entré votre taille et votre poids est utilisé pour vous entrer dans une catégorie telle que "poids normal", "surpoids", "insuffisant", ou sont obèses. Mais que faire si vous êtes juste "big désossées"? Si vous faites attention à ce que le nombre dit? Si vous essayez de maigrir parce que votre médecin a recommandé vous essayez de vous descendre à la catégorie la plus souhaitable sur le tableau IMC?

Eh bien, voici l'affaire: la plupart du temps, les gens ont un poids ils ont grandi à l'aise et ils ne sentent pas la nécessité de s'inscrire dans une autre personne idéale pour leur propre poids. Mais les valeurs proposées se fondent sur la risques pour la santé. Au fil des ans, les professionnels de la santé et les chercheurs à maintes reprises trouver que les personnes qui relèvent de «normal» de l'IMC (18,5 à 24,9) ont moins de problèmes de santé. (Ce serait, à titre d'exemple, quelqu'un qui est de 5 pieds quatre pouces de hauteur et pèse 140 livres). D'autre part, ceux qui ont un IMC inférieur à ce niveau ou au-dessus de ce niveau - en particulier ceux qui tombent dans la "catégorie des personnes obèses" (ayant un IMC de 30 et plus) - ont des problèmes de santé de façon exponentielle. Risques pour la santé comprennent la maladie cardiaque chronique, hypertension, taux élevé de cholestérol, l'hyperglycémie, et les problèmes articulaires. Même certaines formes de cancers ont été associés à l'embonpoint.

Donc, si vous avez maintenant la confiance que la gamme IMC idéal est vraiment la plus saine lieu d'être, qu'en est-il des circonstances atténuantes qui ont faussement prédisent une augmentation des risques pour la santé, par exemple, les carrossiers. Les personnes qui ont soulever des poids et des tissus musculaires extra peser plus, mais cela ne veut pas, en fait, les mettre au même risque pour les maladies chroniques. C'est là que l'IMC n'est pas toujours fiable - il ne tient pas compte de quelqu'un qui est en bonne santé, mais a un peu de poids excédentaire en raison de plus de tissus musculaires.

Si vous croyez être «faussement» placé dans le «surpoids» catégorie et vous n'êtes pas vraiment overfat, demandez-vous: «Êtes-vous un constructeur de corps?" Non ? Que diriez-vous un joueur de football, lutteur, gymnaste ou de quelqu'un qui travaille le travail manuel très lourd et a très développé des muscles? Si la réponse à tous ces «non» alors vous êtes vraiment vous plaisantez en tentant de rationaliser la façon dont vous n'êtes pas en surpoids! Si vous ne faites pas une habitude de l'exercice cinq jours par semaine, ou sont extrêmement active au travail, puis il ya une probabilité de 95% vous êtes vraiment overfat et c'est pourquoi votre IMC montre sur le «surpoids» portée sur la liste. Si vous vous présentez avec un IMC supérieur à 30, il ya peu pour vous sauver, sauf pour l'admission que vous avez besoin de perdre du poids. Un exemple de quelqu'un dans cette fourchette serait de 5 pieds 6 pouces et pèse 190 livres. Il n'y a pas beaucoup de professionnels de la santé qui pourrait dire que vous n'avez pas de quelques kilos à perdre, peu importe combien vous pensez que vous êtes en "assez bonne forme"!

Consultez le plug-in gratuit tableau ci-dessous pour entrer votre taille et votre poids et de voir instantanément ce que votre IMC. Ensuite, si le résultat est «surpoids», vous devrez être le juge de savoir si vous êtes en forme fantastique (vraiment?) ou vous avez réellement besoin d'envisager sérieusement de perdre quelques kilos pour améliorer votre santé à long terme.