Moyens de lutter contre une fringale

Si vous êtes à proximité de la plongée à la cuillère d'abord dans un pot de crème glacée riches, tournez à ces stratégies simples qui vous aideront à résister à l'envie de faire des abus:

1. Chug beaucoup d'eau. Sentant l'envie de grignoter quand vous avez mangé récemment peut être un signe que vous êtes effectivement déshydratés. Buvez un verre d'eau froide et voir si les envies de disparaître avant même la tête pour le réfrigérateur.

2. Brossez-vous les dents. Cela envoie un message un peu psychologique à votre cerveau que vous avez juste fini de manger et ne seront pas mettre quelque chose dans votre bouche pendant un certain temps. Plus, il ya quelque chose ayant une menthe, de la bouche grinçant-propre qui vous donne envie de garder les choses de cette façon un peu plus longtemps.

3. Allez prendre une marche. Même si c'est juste un tour rapide autour de votre bureau ou une promenade dans le bloc, à quelques minutes d'exercice en plus du changement de décor peut aider à détourner votre attention de manger.

4. Appelez un ami. Cravings ont tendance à ne durer que cinq minutes. Alors, quand vous entre en action, faire un appel à bavard quelqu'un qui peut vous aider à rester occupé jusque-là envie disparaisse.

5. Si vous cherchez quelque chose de doux, rendez-vous pour le yaourt à la place. Non seulement elle le goût de dessert, le goûter est en fait très riche en protéines et faible en sucre.

6. Gardez des fruits séchés à l'intérieur de votre sac. Chewy, riches en fibres des fruits secs (assurez-vous qu'il n'y a pas de sucre ajouté) apaise votre dent sucrée et contribue à maintenir la sensation de satiété plus longtemps que ne vendo traite. Un troisième tasse de mangues séchées de moins de 150 calories.

7. Si vous avez vraiment faim, rendez-vous pour burgers végétariens. Fabriqué à partir de soja plutôt que de la viande, ces substituts innocents sont très savoureux et encore en bonne santé. Il peut être consommé sur un petit pain de blé entier sans votre dépasser votre quota de calories.

8. Avant de supposer que c'est la faim et non pas le manque de volonté que de faire parvenir à cette tranche de gâteau au fromage, demandez-vous si vous êtes à une assiette pleine d'appel d'offres, steak. Si vous voulez toujours que, alors c'est certainement votre estomac vous dire que vous devez manger. Si, d'autre part, vous pensez que le repas est trop lourd, alors vous pouvez facilement le faire passer pour soif.

Quant aux femmes, PMS joue un grand rôle dans ces envies par mois. Si vous ne pouvez pas arrêter la nature de suivre son cours, vous pouvez soulager les symptômes du SPM gênant en procédant comme suit:

1. Skip rapide et les aliments transformés tels que les hamburgers, les frites, et des produits emballés qui ont tendance à être riches en sodium. Ce fait vous vous sentez gonflée et déprimé. Ainsi, il est plus difficile de résister à la marche dans la restauration rapide la plus proche.

2. Snack sur les noix comme les graines de tournesol et les amandes à la place. Ils sont riche en vitamine E, qui a été montré pour réduire un grand nombre de symptômes présents.

Faites le plein de fruits et de légumes. Non seulement peuvent tous ces satisfaire votre faim, mais vous obtenez également pour éviter les crampes menstruelles dans le processus. Aussi, ont beaucoup de fibres de sorte que vous purifier votre corps et une sensation de satiété pour des périodes plus longues.